Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze-Fantastique-Four
5 février 2012

La pause qui s'impose!

stop_sang

 

 

Par manque de temps et de gnaque, je me vois dans l'obligation de stopper temporairement le blog.

Je remercie les gentils lurons qui ont participé à enrichir la case commentaire (Phil siné, Pricecranoir, Leatherface). Sans omettre le plus important de tous, Alice in oliver, qui a gracieusement garni mon site de ses avis éclairés sur tous ces films, nés sous la bannière du fantastique.

Ce n'est point un Adieu et j'espère recommencer à écrire lors de ma sempiternelle Nuit du bifff 2012, courant avril....

Allez Ciao les amis du bis!

Confraternellement

Ber

Publicité
Commentaires
B
merci vieux!<br /> <br /> <br /> <br /> ber
Répondre
A
j'étais malheureusement au courant de cette décision depuis un petit moment, en espérant te voir reprendre ce blog dans les plus brefs délais. Dans le cas inverse, tu peux toujours participer au mien. Tu es évidemment le bienvenu !
Répondre
Ze-Fantastique-Four
Publicité
Derniers commentaires
Publicité