Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze-Fantastique-Four
28 février 2011

BRIC-à BRAC n° 4 : Second baptême du blog

 

Salut à vous tous,

Je pense qu'il est temps de renommer mon blog, au vu de l'extinction des Nuits fantastiques montoises.

Je compte sur vous pour participer à cette petite refonte.

Envoyez-moi des propositions, via les com', jusque samedi 5 mars à 16h.

Ainsi dès lundi, le blog abandonnera ses vieux oripeaux...

Merci d'avance

Ber

 

 

Publicité
Commentaires
L
- Back to the fantastic
Répondre
B
ouais pas mal mais j'crois que j'ai trouvé autre chose qui me plaît pas mal !!!!!<br /> <br /> <br /> To be continued....<br /> <br /> <br /> Ber
Répondre
E
alors là... En fait, le mieux serait peut-être de créer un nouveau blog tout en transférant les articles de l'ancien. Je t'aiderai de toute façon. Que penses-tu de Zone Fantastique ? ca tape comme titre !
Répondre
B
ESt- il-possible de changer l'adresse du blog en gardant son contenu?<br /> <br /> <br /> Ber
Répondre
E
Ah, j'ai trouvé un nom pour le blog qui me plaît beaucoup: Zone Fantastique.<br /> Je trouve que ce nom sonne très bien mais ce n'est que mon avis.
Répondre
Ze-Fantastique-Four
Publicité
Derniers commentaires
Publicité